vendredi 22 septembre 2017

deux hectares et demi pour les cul-balleurs

La mairie de Paris prévoit dans le parc de Bercy la construction d'une salle de 8000 places http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/25/arena-bercy-jo-2024-nouvelle-salle-jeux-olympiques-paris_n_9067256.html pour pratiquer le dernier  sport à la mode: le cul-ball qui peut se jouer jusqu'à 21 000 personnes  (centre Bell de Montréal.). Il s'agit de faire retrer dans une salle autant de bipèdes que de sièges. Le jeu consiste à  faire faire  un haut-le-cul à en même temps et de façon impromptue à toutes les personnes arborant la même couleur. Au même moment l'autre moitié d'une couleur différente laisse ses fesses collées au siège.
Pour celà on met au milieu de la salle un homme en noir qui commande à 10, 14, 22, 30 serviteurs  qui arborent les couleurs des cul-balleurs.
C'est un sport très couteux en énergie et  les cul-balleurs sont obligés d'ingurgiter sandwich, pop-corn, pommes chips biscuits et cacahuètes le tout arrosé de sodas et de bières pendant toute la durée de l'épreuve.
Dans une optique de santé publique, il est donc fondamental que la mairie de Paris supprime des espaces verts dans une ville qui n'en a déjà que trop afin que les cul-balleurs s'adonnent à leur sport préféré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire