mardi 23 avril 2024

Mélenchon, à poil l'haineux!

Une fois de plus, Mélenchon a passé le mur du son et le point godwinCe n'est malheureusment pas un accident ou alors vasculaire. 

« “Nous connaissons les bassesses qui ont conduit la police à faire la rafle du vel d'hiv. sur les ordres des capitulards de l'époque, qui étaient déjà couchés comme des chiens gémissants, après avoir capitulé sans condition devant l'envahisseur nazi,. Nous connaissons l'histoire de notre pays et c'est parce que nous la connaisons que nous nous méfions pas seulement des fascistes,mais plus encore peut-être des lâches, des faibles, ceux qui dans la chaine interminable du mal signent un papier pour organiser un convoi SNCF, qui signent des papiers pour donner des ordres à la police,  Moi je n’ai rien fait” disait Eichmann, je n’ai fait qu’obéir à la loi telle qu’elle était dans mon pays. Alors ils disent qu’ils obéissent à la loi et ils mettent en œuvre des mesures immorales qui ne sont justifiées par rien ni personne. »

 « Celui qui a cédé, président de l’Université, dont on me dit par ailleurs qu'il est un brave homme , ce que je veux bien croire. Mais à l'intant où il avait à décider, il n’était plus un brave homme singulier, il était le président d’une université, c’est-à-dire d’un lieu de la liberté de l’esprit où il faut quoi qu’il en coûte tenir bon pour la liberté », a déclaré Jean-Luc Mélenchon dans l’extrait que vous pouvez voir ci-dessous.

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/melenchon-compare-le-president-de-l-universite-de-lille-a-eichmann-le-gouvernement-vole-a-son-secours_232877.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire